L’ARMP Forme les autorités contractantes aux procédures nationales des marchés publics
Conakry, le 23 octobre 2023 – Le siège de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) a accueilli l’ouverture d’une formation destinée à des autorités contractantes, notamment la SONAPI, l’AGESPI, GUILAB et AGUIPEX. Cette formation, animée par M. Nouhou Diallo, consultant en marchés publics, porte sur les procédures nationales des marchés publics pour une période de cinq jours.
La session s’est ouverte avec le discours de M. Tierno Fodé Sow, directeur de la formation et des appuis techniques de l’ARMP. Représentant le Directeur Général M. Lamine Minos Camara, il est revenu sur le contenu des modules de la formation, avant d’inviter les participants à saisir cette opportunité pour renforcer leurs compétences dans l’exercice de leurs fonctions.
M. Moussa Iboun Conté, membre du Conseil de Régulation de l’ARMP, a ensuite officiellement ouvert les travaux de cette session. Il a invité les participants à bien suivre tous les modules de la formation, dans un contexte où les nouvelles autorités de la transition accordent une importance particulière aux marchés publics.
Il est à rappeler que cette formation s’inscrit dans le cadre de celles déjà organisées par l’ARMP à l’intention des acteurs de la commande publique, aussi bien dans la zone spéciale de Conakry qu’à l’intérieur du pays.
Responsable communication